samedi 30 novembre 2013

Sweet table d'Halloween

Et voici les photographies du 31 octobre que je n'avais pas pris le temps de poster. Avec mon amie Anouk, nous avons organisé une soirée d'Halloween. Nous en avons profité pour faire cette sweet table ! Je posterai surement quelques recettes à l'occasion.


La Sweet table

Gateau au chocolat & pâte d'amande de Mona. (décoration inspiration Bakarella)

Popcakes "Fantômes" (nature & chocolat blanc), "Toiles d'Araignée" (tout chocolat), "Oranges" (fleur d'oranger) d'Anouk & Zoé

Tarte à la courge butternuts de Zoé

Sablés à la cannelle d'Anouk

Cookies salés tomates séchées & parmesan d'Anouk


Cupcakes salés carottes & marron, glaçage au cream-cheese au curry de Zoé

La sweet table

Et j'ai oublié de prendre en photo les apéritifs "Araignées" (oeufs, mayonnaise, olives) ainsi que le gateau de Remy (banane chocolat avec une décoration à base de clémentine :)

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon Halloween !

3 commentaires:

  1. C'est Mona, elles sont super tes photos, ça donne bien envie de tout re-goûter !

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne envie de recommencer et d'en remanger aussi ! ta tarte à la courge était trop bonne d'ailleurs, j'espère que tu mettras la recette :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Oui je ferai de nouveau une tarte et je mettrais la recette. :)
    Hate que l'on refasse une soirée ^_^
    (Valentin n'aime pas la courge :o)

    RépondreSupprimer